vendredi 13 mai 2011

un pas après l'autre

Le rendez vous tant attendu s'est tenu hier, fin de journée, avec Rachel Picard la directrice générale déléguée en charge de la production Thomas Cook .

Je lui ai présenté en 3/4 d'heure le projet qui me trotte dans la tête depuis 5-6 ans et elle a apprécié ma démarche d'autant qu'elle a déjà mis cela en place chez VoyagesSncf.com il y a 5 ans par une démarche interne et des actions externes comme les Trophées du tourisme responsable.

Je dois maintenant modifier quelque peu ma présentation en mettant en avant une démarche interne (super c'est ce qui me plait le plus) et une démarche externe, pour présenter tout cela en comité des ventes le 24 mai de 17h30 à 18h30.

L'échange a été très constructif, j'ai enfin rencontré la bonne personne, ensemble nous serons plus convaincantes.

Et bientôt vous en saurez plus,

Cathy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire