vendredi 25 novembre 2011

La Bourse ou la Vie : donner un sens

Maintenant, que j'y pense, ce n'est pas pour rien que j'ai ouvert ce blog, je savais déjà l'urgence en février d'agir vite et bien.

Depuis son ouverture je n'ai plus écrit, j’œuvrais à la prise de conscience en évitant la polémique. Comment convaincre un colosse sourd, inaccessible ? je vous promets je me suis acharnée, débattue toujours mobilisée, et sereine, l'heure viendrait, pourtant rien n'y a fait, j'ai appris une leçon il me suffisait d'attendre que ses pieds d'argile le fassent s'agenouiller et maintenant je n'aurais plus qu'à lui chuchoter au creux de l'oreille et bien non, j'observe, j'analyse, j'agis à chaque seconde, à chaque minute en conservant ma bonne humeur dans la tempête.

Je me rebelle contre ce système :
La Bourse ou la Vie, je choisis la Vie avec un grand V, celle du cœur, de l'humain, l'environnement au centre du débat tant du côté des consommateurs que des collaborateurs, des finances et de la Planète.

20 ans que je travaille, j'ai toujours fait des profits, des ventes en hausse dans la bonne ambiance.

Donner un sens à la Vie....

1 commentaire: